R6 ELITE FRANCE / TACTICAL OPS
Rejoindre
Tournoi Bas Elo Rainbow Six Siege — équipes de 5, ouvert à tous, le 14 juillet 2026, inscriptions ouvertes

Ouverture du Tournoi Bas Elo — Rainbow Six Siege

20 places disponibles !

Que tu viennes avec ton équipe complète ou en solo pour rencontrer d'autres joueurs, ce tournoi est avant tout l'occasion de passer un excellent moment dans une ambiance conviviale et compétitive.

Conditions de participation

Ouvert à tous les joueurs Bas Elo, en équipe ou en solo.

Équipes de 5

Les équipes complètes de 5 joueurs sont les bienvenues.

// TEAM

Inscriptions solo

Pas d'équipe ? Inscris-toi en solo et rencontre d'autres joueurs.

// SOLO

Niveau maximum : Or V

Réservé aux joueurs Bas Elo, jusqu'au rang Or V inclus.

// OR V MAX

Date, horaire et diffusion

Prêt à prouver que tu vaux plus que ton rank ?

Que tu sois là pour la compétition ou simplement pour t'amuser, tout le monde est le bienvenu ! Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, alors ne tarde pas : les places sont limitées. Viens montrer de quoi tu es capable !

// Inscriptions via le formulaire — places limitées